| ¤l'Histoire!¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Petrosillo The Best Admin
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Bah Toulouse con! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Framboise, Sushi, Courgette, Manuchou, Christouille, Zouzefeuuh, mon Choupa Choupe!(Choup' pour les intimes) ¤N'amouuuurs¤: J't'aime MON Merwan, mon amant: Manu EXPDR!!! ¤Familyyyy¤: Ma franginette de n'amour!
| Sujet: ¤l'Histoire!¤ Dim 4 Mai - 22:50 | |
| Alors en fait, c'est la troupe normal, sauf qu'ils n'ont pas du tout les mêmes rôles:
Anne-Laure est: Mme de Montespan Cathialine est: Isabelle Victoria est: Françoise d'Aubigné Lysa est: Marie Mancini Christophe est: Beaufort Emmanuel est: Monsieur le frère du Roi Merwan: bah le Roi
Voilà, ça fait bizarre mais bon...C'est marant!!
Dernière édition par Victoria Petrosillo le Mer 7 Mai - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Emmanuel Moire Ah bah t'es bavard dis moi!!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: The Troupe ¤N'amouuuurs¤: Sarah mon ange et Mass mon secret ,vic ma maîtresse ¤Familyyyy¤: Nico mon frère
| Sujet: Re: ¤l'Histoire!¤ Dim 4 Mai - 22:58 | |
| ca fait bizarre donc moi suis le frère homo mdr cool | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Bah Toulouse con! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Framboise, Sushi, Courgette, Manuchou, Christouille, Zouzefeuuh, mon Choupa Choupe!(Choup' pour les intimes) ¤N'amouuuurs¤: J't'aime MON Merwan, mon amant: Manu EXPDR!!! ¤Familyyyy¤: Ma franginette de n'amour!
| Sujet: Re: ¤l'Histoire!¤ Dim 4 Mai - 23:07 | |
| Expdrr eh oui c'est bête hein? expdr | |
|
| |
Emmanuel Moire Ah bah t'es bavard dis moi!!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: The Troupe ¤N'amouuuurs¤: Sarah mon ange et Mass mon secret ,vic ma maîtresse ¤Familyyyy¤: Nico mon frère
| Sujet: Re: ¤l'Histoire!¤ Dim 4 Mai - 23:08 | |
| non car suis 1 fofo suis manu et il aime aussi les hommes mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤l'Histoire!¤ Dim 4 Mai - 23:12 | |
| xD expdrrr comme dans mon déliire! | |
|
| |
Lysa Ansaldi The Best Admin
Nombre de messages : 326 Age : 29 Localisation : Là ou je suis actuellement nullote!! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Toute la bande du RS:Vicky la mandarine,Manu l'ananas,Chris,A-L of course,..... ¤N'amouuuurs¤: Il a su lui prendre son coeur...Valouuuuuuu ¤Familyyyy¤: Sa tite soeur Samia
| Sujet: Re: ¤l'Histoire!¤ Dim 4 Mai - 23:16 | |
| Expdr la pauvre présentatrice!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤l'Histoire!¤ Dim 4 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Cathialine Andria Ah bah t'es bavard dis moi!!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Lysa, Vic, Manu, , Nonore, Merwan enfin toute la petite troupe mdr ¤N'amouuuurs¤: Chriiiiiiiiiiis mdr ¤Familyyyy¤:
| Sujet: Re: ¤l'Histoire!¤ Dim 4 Mai - 23:18 | |
| sa tue en tout cas mdrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤l'Histoire!¤ | |
| |
|
| |
| ¤l'Histoire!¤ | |
|