Jessica Di Girolamo Ouh t'es beaucoup moins timide!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Sa ptite Laurènee, Vic,Lysa,Son Missant,Son Best Joseph,Massou ¤N'amouuuurs¤: Nobody ¤Familyyyy¤: En Belgique
| Sujet: Re: *Veuuuuuu voiiir un filmmm d'horeuuuurrrr avec son Massouuuuu* [Pv] Dim 11 Mai - 21:39 | |
| *Eclate de riire*
"Ahh ouii il adore mes chatouilles" | |
|
Massimiliano Belsito Ah bah t'es bavard dis moi!!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Mon Valou mon frere de coeur, ma Delou, et puis tout le monde... ¤N'amouuuurs¤: Ben je sais pas... Ca existe l'amour... Moi j'aime tous ce qui se presente a moi homme ou femme... ¤Familyyyy¤: Sa soeurette Amy...
| Sujet: Re: *Veuuuuuu voiiir un filmmm d'horeuuuurrrr avec son Massouuuuu* [Pv] Mar 13 Mai - 12:44 | |
| *La prends par la main et l'emmene* | |
|
Jessica Di Girolamo Ouh t'es beaucoup moins timide!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Sa ptite Laurènee, Vic,Lysa,Son Missant,Son Best Joseph,Massou ¤N'amouuuurs¤: Nobody ¤Familyyyy¤: En Belgique
| Sujet: Re: *Veuuuuuu voiiir un filmmm d'horeuuuurrrr avec son Massouuuuu* [Pv] Mar 13 Mai - 20:07 | |
| hj:Tu faiis?
*part avec Mass*- | |
|
Massimiliano Belsito Ah bah t'es bavard dis moi!!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Mon Valou mon frere de coeur, ma Delou, et puis tout le monde... ¤N'amouuuurs¤: Ben je sais pas... Ca existe l'amour... Moi j'aime tous ce qui se presente a moi homme ou femme... ¤Familyyyy¤: Sa soeurette Amy...
| Sujet: Re: *Veuuuuuu voiiir un filmmm d'horeuuuurrrr avec son Massouuuuu* [Pv] Jeu 15 Mai - 15:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Veuuuuuu voiiir un filmmm d'horeuuuurrrr avec son Massouuuuu* [Pv] | |
| |
|