| Semaine semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Petrosillo The Best Admin
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Bah Toulouse con! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Framboise, Sushi, Courgette, Manuchou, Christouille, Zouzefeuuh, mon Choupa Choupe!(Choup' pour les intimes) ¤N'amouuuurs¤: J't'aime MON Merwan, mon amant: Manu EXPDR!!! ¤Familyyyy¤: Ma franginette de n'amour!
| Sujet: Semaine semaine Sam 10 Mai - 21:29 | |
| Alala voilà ça repart comme en 40, j'ai mon bloquage horaire donc bah je ne serai là que le vendredi soir et le samedi soir de 20H à 22H30, après j'tenteré de v'nir en semaine, le mercredi ou le week end l'aprèm, mais c'es tpas ggané! Voilou! Bisous! | |
|
| |
Lysa Ansaldi The Best Admin
Nombre de messages : 326 Age : 29 Localisation : Là ou je suis actuellement nullote!! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Toute la bande du RS:Vicky la mandarine,Manu l'ananas,Chris,A-L of course,..... ¤N'amouuuurs¤: Il a su lui prendre son coeur...Valouuuuuuu ¤Familyyyy¤: Sa tite soeur Samia
| Sujet: Re: Semaine semaine Sam 10 Mai - 21:43 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiin ma mandariiiiiineuuuuuuuuuuuuh bouhouhouhouhou
Ti li vas cro me manqueeeeeeeeeeeeer | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Bah Toulouse con! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Framboise, Sushi, Courgette, Manuchou, Christouille, Zouzefeuuh, mon Choupa Choupe!(Choup' pour les intimes) ¤N'amouuuurs¤: J't'aime MON Merwan, mon amant: Manu EXPDR!!! ¤Familyyyy¤: Ma franginette de n'amour!
| Sujet: Re: Semaine semaine Sam 10 Mai - 21:44 | |
| Snif toi n'aussi ma framboise! | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 29 Localisation : Là ou je suis actuellement nullote!! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Toute la bande du RS:Vicky la mandarine,Manu l'ananas,Chris,A-L of course,..... ¤N'amouuuurs¤: Il a su lui prendre son coeur...Valouuuuuuu ¤Familyyyy¤: Sa tite soeur Samia
| Sujet: Re: Semaine semaine Sam 10 Mai - 21:48 | |
| ^^ | |
|
| |
Valentin Vossenat Ouh t'es beaucoup moins timide!
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : En Itaaaaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiie!!!! :P Date d'inscription : 06/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Tout le monde mais adore faire le con avec Massou son frere de coeur :D, Fab' et Yaman XD Chouchou!! Ma missante!! :D Les 2 Sasa XD Et tout le monde que j'ai le malheur d'oublier XD ¤N'amouuuurs¤: Ma Lysaaaaaa ze t'aimeeeeeeeuuuuuuuuuuh :D ¤Familyyyy¤: euh? papa maman! :P
| Sujet: Re: Semaine semaine Dim 11 Mai - 11:34 | |
| oh bah decidement tout le monde s'en va Reviens vite aussi! | |
|
| |
Jessica Di Girolamo Ouh t'es beaucoup moins timide!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Sa ptite Laurènee, Vic,Lysa,Son Missant,Son Best Joseph,Massou ¤N'amouuuurs¤: Nobody ¤Familyyyy¤: En Belgique
| Sujet: Re: Semaine semaine Dim 11 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine semaine Dim 11 Mai - 17:47 | |
| Oooh pleureuuh paaas! Oué pas le choix grrr mais vous voyez j'ai pus v'nir todaaay!! mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine semaine Dim 11 Mai - 17:50 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Jessica Di Girolamo Ouh t'es beaucoup moins timide!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Sa ptite Laurènee, Vic,Lysa,Son Missant,Son Best Joseph,Massou ¤N'amouuuurs¤: Nobody ¤Familyyyy¤: En Belgique
| Sujet: Re: Semaine semaine Dim 11 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine semaine | |
| |
|
| |
| Semaine semaine | |
|