Victoria Petrosillo The Best Admin
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Bah Toulouse con! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Framboise, Sushi, Courgette, Manuchou, Christouille, Zouzefeuuh, mon Choupa Choupe!(Choup' pour les intimes) ¤N'amouuuurs¤: J't'aime MON Merwan, mon amant: Manu EXPDR!!! ¤Familyyyy¤: Ma franginette de n'amour!
| Sujet: Re: Court seule [Yeah Manuchou] Ven 16 Mai - 23:56 | |
| *Expdr ca fait un moment qu'elle le sent mi xD* *Halletante* *L'embrasse avec folie et passion et tendresse aussi hein!* | |
|
Emmanuel Moire Ah bah t'es bavard dis moi!!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: The Troupe ¤N'amouuuurs¤: Sarah mon ange et Mass mon secret ,vic ma maîtresse ¤Familyyyy¤: Nico mon frère
| Sujet: Re: Court seule [Yeah Manuchou] Sam 17 Mai - 0:02 | |
| *prolonge comme elle*
*cambrage*
*et ache tout | |
|
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Bah Toulouse con! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Framboise, Sushi, Courgette, Manuchou, Christouille, Zouzefeuuh, mon Choupa Choupe!(Choup' pour les intimes) ¤N'amouuuurs¤: J't'aime MON Merwan, mon amant: Manu EXPDR!!! ¤Familyyyy¤: Ma franginette de n'amour!
| Sujet: Re: Court seule [Yeah Manuchou] Sam 17 Mai - 0:04 | |
| *Pfou au 7ème ciel Victoria* *L$ahce un crie de plaisir* *Crevé xD ça c'est du sport* | |
|
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: The Troupe ¤N'amouuuurs¤: Sarah mon ange et Mass mon secret ,vic ma maîtresse ¤Familyyyy¤: Nico mon frère
| Sujet: Re: Court seule [Yeah Manuchou] Sam 17 Mai - 11:19 | |
| *l'embrasse tendrement* *se retire*
*met son boxer et se couche* | |
|
| Sujet: Re: Court seule [Yeah Manuchou] Sam 17 Mai - 22:00 | |
| *xD Reprend son souffle* *Se ressaisit, pas trop consciente de la connerie qu'elle vient de faire* | |
|
| Sujet: Re: Court seule [Yeah Manuchou] Dim 18 Mai - 20:18 | |
| *la regarde*
-alors j'étais comment? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Court seule [Yeah Manuchou] | |
| |
|