| *Portable de Lysa* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysa Ansaldi The Best Admin
Nombre de messages : 326 Age : 29 Localisation : Là ou je suis actuellement nullote!! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Toute la bande du RS:Vicky la mandarine,Manu l'ananas,Chris,A-L of course,..... ¤N'amouuuurs¤: Il a su lui prendre son coeur...Valouuuuuuu ¤Familyyyy¤: Sa tite soeur Samia
| Sujet: *Portable de Lysa* Lun 5 Mai - 20:01 | |
| Salut la compagnie!! C'est Lysa!!! J'suis pas dispo donc tu peux me laisser un message après le BIP sonore Bisous Sinon laisse un SMS jle lirait à coup sur!!
[BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP] | |
|
| |
Lysa Ansaldi The Best Admin
Nombre de messages : 326 Age : 29 Localisation : Là ou je suis actuellement nullote!! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Toute la bande du RS:Vicky la mandarine,Manu l'ananas,Chris,A-L of course,..... ¤N'amouuuurs¤: Il a su lui prendre son coeur...Valouuuuuuu ¤Familyyyy¤: Sa tite soeur Samia
| Sujet: Re: *Portable de Lysa* Lun 5 Mai - 23:08 | |
| *A rien a faire* *Change son message* Salut salut alors moi c'est framboise Mancini (rires) nan c'est Lysa et je suis pas vraiment disponible là donc rappelle moi ou je te rappelle sinon tu laisse un tit message after the bip sonore capiche?(morte de rire) [voix de Vic]oh la framboise grouille j'ai envie de....bon j'vais pas te le dire non plus mais grouilleuuuh[/voix] ouais ouais!!...Bon allez bizzzzz
[BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP] | |
|
| |
Victoria Petrosillo The Best Admin
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Bah Toulouse con! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Framboise, Sushi, Courgette, Manuchou, Christouille, Zouzefeuuh, mon Choupa Choupe!(Choup' pour les intimes) ¤N'amouuuurs¤: J't'aime MON Merwan, mon amant: Manu EXPDR!!! ¤Familyyyy¤: Ma franginette de n'amour!
| Sujet: Re: *Portable de Lysa* Dim 11 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
Jessica Di Girolamo Ouh t'es beaucoup moins timide!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Sa ptite Laurènee, Vic,Lysa,Son Missant,Son Best Joseph,Massou ¤N'amouuuurs¤: Nobody ¤Familyyyy¤: En Belgique
| Sujet: Re: *Portable de Lysa* Dim 11 Mai - 18:10 | |
| *sms*
Mais c'est quoi ce comploooot??? Vous allé me faire chié longtemps ou quoiii??? Et t'es croissants j'irai les cherchés dmaiiin a 8h !!!! Pas AVANTTTT
Sur ce Bonne Nuiiit;
Jessik | |
|
| |
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Sa ptite Laurènee, Vic,Lysa,Son Missant,Son Best Joseph,Massou ¤N'amouuuurs¤: Nobody ¤Familyyyy¤: En Belgique
| Sujet: Re: *Portable de Lysa* Dim 11 Mai - 18:14 | |
| *Sms*
Non j'iraii les cherché demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin | |
|
| |
| Sujet: Re: *Portable de Lysa* Dim 11 Mai - 18:19 | |
| *sms*
Rohhh mais vous avez buu quoiiiiiii ????? Vous êtes chiiante lààà !!! Il est 3h du mat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Portable de Lysa* | |
| |
|
| |
| *Portable de Lysa* | |
|