| Viens voir ses deux amis pv | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Maé Reuhm tu m'soules!
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Chouchou Medhi ,Cathou , Vickou, Manu > frere de coeur , Lysouille ...et le reste ... oh non j'ai oublier Nanou lol je t'adore ¤N'amouuuurs¤: Nad t'est la seule qui ma rendu accro a tes mots je t'aime ! ¤Familyyyy¤: Emilie ma fille decouverte xD Toujours Gigi mdr
| Sujet: Re: Viens voir ses deux amis pv Mar 6 Mai - 21:35 | |
| hj ; pk vous voulez tous sortir ?mdr
*sourit a son bisous * | |
|
| |
Victoria Petrosillo The Best Admin
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Bah Toulouse con! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Framboise, Sushi, Courgette, Manuchou, Christouille, Zouzefeuuh, mon Choupa Choupe!(Choup' pour les intimes) ¤N'amouuuurs¤: J't'aime MON Merwan, mon amant: Manu EXPDR!!! ¤Familyyyy¤: Ma franginette de n'amour!
| Sujet: Re: Viens voir ses deux amis pv Mar 6 Mai - 21:39 | |
| hj: il fait chaud! expdrrr *Sourit* -Ah tu souris moi j'préfère quand tu souris! * * | |
|
| |
Christophe Maé Reuhm tu m'soules!
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Chouchou Medhi ,Cathou , Vickou, Manu > frere de coeur , Lysouille ...et le reste ... oh non j'ai oublier Nanou lol je t'adore ¤N'amouuuurs¤: Nad t'est la seule qui ma rendu accro a tes mots je t'aime ! ¤Familyyyy¤: Emilie ma fille decouverte xD Toujours Gigi mdr
| Sujet: Re: Viens voir ses deux amis pv Mar 6 Mai - 21:45 | |
| hj ; a bon c'est bizarre moi jai froi a h'hopital
* la regarde *
- tu st amoureuse se qui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Bah Toulouse con! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Framboise, Sushi, Courgette, Manuchou, Christouille, Zouzefeuuh, mon Choupa Choupe!(Choup' pour les intimes) ¤N'amouuuurs¤: J't'aime MON Merwan, mon amant: Manu EXPDR!!! ¤Familyyyy¤: Ma franginette de n'amour!
| Sujet: Re: Viens voir ses deux amis pv Mar 6 Mai - 21:46 | |
| hj: expdrr bah disons qu'il fait chaud dans ma chambre enfin oui je crois xD
*Le regarde* *Hausse les épaules* -De personne, 'fin à part Pikachu, de personne *Lui sourit* | |
|
| |
Lysa Ansaldi The Best Admin
Nombre de messages : 326 Age : 29 Localisation : Là ou je suis actuellement nullote!! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Toute la bande du RS:Vicky la mandarine,Manu l'ananas,Chris,A-L of course,..... ¤N'amouuuurs¤: Il a su lui prendre son coeur...Valouuuuuuu ¤Familyyyy¤: Sa tite soeur Samia
| Sujet: Re: Viens voir ses deux amis pv Mar 6 Mai - 21:47 | |
| hj:expdr bah Lysa veut bien!!!sinon bah...bon j'me tais mandarine tu vois pk?? *Les regarde * | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir ses deux amis pv Mar 6 Mai - 21:48 | |
| hj: expdr on fini lesbiennes tkt! | |
|
| |
Lysa Ansaldi The Best Admin
Nombre de messages : 326 Age : 29 Localisation : Là ou je suis actuellement nullote!! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Toute la bande du RS:Vicky la mandarine,Manu l'ananas,Chris,A-L of course,..... ¤N'amouuuurs¤: Il a su lui prendre son coeur...Valouuuuuuu ¤Familyyyy¤: Sa tite soeur Samia
| Sujet: Re: Viens voir ses deux amis pv Mar 6 Mai - 21:51 | |
| hj:yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir ses deux amis pv | |
| |
|
| |
| Viens voir ses deux amis pv | |
|