| Mehdi Kerkouche | |
|
+4Laurène Petrosillo Valentin Vossenat Emmanuel Moire Mehdi Kerkouche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mehdi Kerkouche Ah c'est bien tu parles!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Valou :D, Chris ¤N'amouuuurs¤: Oserais-je lui avouer un jour que je l'aime ? ¤Familyyyy¤: Des parents comme tout le monde. lol
| Sujet: Mehdi Kerkouche Mer 7 Mai - 0:47 | |
| | |
|
| |
Emmanuel Moire Ah bah t'es bavard dis moi!!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: The Troupe ¤N'amouuuurs¤: Sarah mon ange et Mass mon secret ,vic ma maîtresse ¤Familyyyy¤: Nico mon frère
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mer 7 Mai - 0:51 | |
| oh pas toi mdr
bienvenue de jo et manu | |
|
| |
Valentin Vossenat Ouh t'es beaucoup moins timide!
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : En Itaaaaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiie!!!! :P Date d'inscription : 06/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Tout le monde mais adore faire le con avec Massou son frere de coeur :D, Fab' et Yaman XD Chouchou!! Ma missante!! :D Les 2 Sasa XD Et tout le monde que j'ai le malheur d'oublier XD ¤N'amouuuurs¤: Ma Lysaaaaaa ze t'aimeeeeeeeuuuuuuuuuuh :D ¤Familyyyy¤: euh? papa maman! :P
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mer 7 Mai - 0:55 | |
| oh gde soeur n'a mwa!! rien ka mwa! Tu fais chouchouuuuuuuuuuuuuuuu à mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! Promis je suis sage Roh pk tu me z'embetes tjs meme quand j'suis sage? mdr | |
|
| |
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Valou :D, Chris ¤N'amouuuurs¤: Oserais-je lui avouer un jour que je l'aime ? ¤Familyyyy¤: Des parents comme tout le monde. lol
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mer 7 Mai - 0:57 | |
|
Dernière édition par Mehdi Kerkouche le Mer 7 Mai - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Laurène Petrosillo Ouh t'es beaucoup moins timide!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Massou mon grand frère-ZaZa-Salemm-Julien-Anne L. Jessicaaa un ange& tt le reste ¤N'amouuuurs¤: Prise par lui: Zoseph jt'aime ¤Familyyyy¤: Ma soeur adorée!!!
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mer 7 Mai - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mer 7 Mai - 0:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : En Itaaaaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiie!!!! :P Date d'inscription : 06/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Tout le monde mais adore faire le con avec Massou son frere de coeur :D, Fab' et Yaman XD Chouchou!! Ma missante!! :D Les 2 Sasa XD Et tout le monde que j'ai le malheur d'oublier XD ¤N'amouuuurs¤: Ma Lysaaaaaa ze t'aimeeeeeeeuuuuuuuuuuh :D ¤Familyyyy¤: euh? papa maman! :P
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mer 7 Mai - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mer 7 Mai - 1:00 | |
| Ah bah tu m'en voit ravi Mais si je te crois (ne pas la contrarier ) *Kalin * *klem* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mer 7 Mai - 1:15 | |
| Et si je la trouves pas? Mais euh! tention ou je refais des reves chelous! mdr | |
|
| |
Christophe Maé Reuhm tu m'soules!
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Chouchou Medhi ,Cathou , Vickou, Manu > frere de coeur , Lysouille ...et le reste ... oh non j'ai oublier Nanou lol je t'adore ¤N'amouuuurs¤: Nad t'est la seule qui ma rendu accro a tes mots je t'aime ! ¤Familyyyy¤: Emilie ma fille decouverte xD Toujours Gigi mdr
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mer 7 Mai - 12:02 | |
| | |
|
| |
Samia Ansaldi Ah c'est bien tu parles!
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Auvergne (63) Date d'inscription : 05/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: ... ¤N'amouuuurs¤: ... ¤Familyyyy¤: Sa grande soeur Lysa.
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mer 7 Mai - 13:47 | |
| Benvenu !! Youpi !! Mehdi est là !! xD | |
|
| |
Lysa Ansaldi The Best Admin
Nombre de messages : 326 Age : 29 Localisation : Là ou je suis actuellement nullote!! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Toute la bande du RS:Vicky la mandarine,Manu l'ananas,Chris,A-L of course,..... ¤N'amouuuurs¤: Il a su lui prendre son coeur...Valouuuuuuu ¤Familyyyy¤: Sa tite soeur Samia
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mer 7 Mai - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mer 7 Mai - 18:45 | |
| Merci | |
|
| |
Cathialine Andria Ah bah t'es bavard dis moi!!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Lysa, Vic, Manu, , Nonore, Merwan enfin toute la petite troupe mdr ¤N'amouuuurs¤: Chriiiiiiiiiiis mdr ¤Familyyyy¤:
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mer 7 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche | |
| |
|
| |
| Mehdi Kerkouche | |
|