Massimiliano Belsito Ah bah t'es bavard dis moi!!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Mon Valou mon frere de coeur, ma Delou, et puis tout le monde... ¤N'amouuuurs¤: Ben je sais pas... Ca existe l'amour... Moi j'aime tous ce qui se presente a moi homme ou femme... ¤Familyyyy¤: Sa soeurette Amy...
| Sujet: Re: Vient voir son valou Dim 11 Mai - 16:42 | |
| -Moi... Mais si tu crois quoi???
*Rit*
*Fait genre l'intello de service* | |
|
Valentin Vossenat Ouh t'es beaucoup moins timide!
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : En Itaaaaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiie!!!! :P Date d'inscription : 06/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Tout le monde mais adore faire le con avec Massou son frere de coeur :D, Fab' et Yaman XD Chouchou!! Ma missante!! :D Les 2 Sasa XD Et tout le monde que j'ai le malheur d'oublier XD ¤N'amouuuurs¤: Ma Lysaaaaaa ze t'aimeeeeeeeuuuuuuuuuuh :D ¤Familyyyy¤: euh? papa maman! :P
| Sujet: Re: Vient voir son valou Dim 11 Mai - 16:48 | |
| *Est mort de rire* -Hum mouais j'en doute.... *Lui sourit; aimerait lui demander, s'il sait tout de qui Valou est amoureux ^^.... Mais chut XD* -Bon alors on va s'la faire cette partie? * * | |
|
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Mon Valou mon frere de coeur, ma Delou, et puis tout le monde... ¤N'amouuuurs¤: Ben je sais pas... Ca existe l'amour... Moi j'aime tous ce qui se presente a moi homme ou femme... ¤Familyyyy¤: Sa soeurette Amy...
| Sujet: Re: Vient voir son valou Dim 11 Mai - 17:18 | |
| -Allez on y va...
*Attends son valou*
*mdr* | |
|
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : En Itaaaaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiie!!!! :P Date d'inscription : 06/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Tout le monde mais adore faire le con avec Massou son frere de coeur :D, Fab' et Yaman XD Chouchou!! Ma missante!! :D Les 2 Sasa XD Et tout le monde que j'ai le malheur d'oublier XD ¤N'amouuuurs¤: Ma Lysaaaaaa ze t'aimeeeeeeeuuuuuuuuuuh :D ¤Familyyyy¤: euh? papa maman! :P
| Sujet: Re: Vient voir son valou Dim 11 Mai - 17:36 | |
| *Lui sourit, se leve et part avec lui au bowling* | |
|
| Sujet: Re: Vient voir son valou Dim 11 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Vient voir son valou Dim 11 Mai - 19:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir son valou | |
| |
|