| Vient les voir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathialine Andria Ah bah t'es bavard dis moi!!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Lysa, Vic, Manu, , Nonore, Merwan enfin toute la petite troupe mdr ¤N'amouuuurs¤: Chriiiiiiiiiiis mdr ¤Familyyyy¤:
| Sujet: Re: Vient les voir Lun 12 Mai - 23:35 | |
| *revient avec des sac mdr* *en fait est allé dans la boutik au coin de la rue, une boutique d'arme* *veut faire une colection d'armes en tout genre* *passe par le salon mdr* | |
|
| |
Merwan Rim Ah bah t'es bavard dis moi!!
Nombre de messages : 302 Age : 37 Localisation : Dans la chanson, la musique et la guitare Date d'inscription : 07/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Tomate, Concombre, Manu,Chrissou,Lysounette et les autres mes best friends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ¤N'amouuuurs¤: concombre ma vic d'amour! ¤Familyyyy¤: Zoè ma fille et Concombre mes deux amours!!!!
| Sujet: Re: Vient les voir Lun 12 Mai - 23:46 | |
| *se fit retirer le t-shirt!* *lui retire le sien!* *lui caresse les cotes!* *l'embrasse sur l'epaule sensuellement!* | |
|
| |
Victoria Petrosillo The Best Admin
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Bah Toulouse con! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Framboise, Sushi, Courgette, Manuchou, Christouille, Zouzefeuuh, mon Choupa Choupe!(Choup' pour les intimes) ¤N'amouuuurs¤: J't'aime MON Merwan, mon amant: Manu EXPDR!!! ¤Familyyyy¤: Ma franginette de n'amour!
| Sujet: Re: Vient les voir Mar 13 Mai - 21:27 | |
| hj: on a pas vu l'autre hein? (j't'aime ma courgette!! mdrr) *Se retrouve en soufit (ouééé)* *Se mord les lèvres* *Frémit et frisonne xD* | |
|
| |
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Lysa, Vic, Manu, , Nonore, Merwan enfin toute la petite troupe mdr ¤N'amouuuurs¤: Chriiiiiiiiiiis mdr ¤Familyyyy¤:
| Sujet: Re: Vient les voir Mer 14 Mai - 8:06 | |
| hj: ouai ouai moi aussi lol tu va voir mdrrrrrr
*a envie de les embéter mdr* *rigole a moitié en s'aprochant du canap*
-besoin d'un coup de main les loulou???? ok j'ai rien dit!!!!
*part dans sa chambre morte de rire mdr* | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Bah Toulouse con! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Framboise, Sushi, Courgette, Manuchou, Christouille, Zouzefeuuh, mon Choupa Choupe!(Choup' pour les intimes) ¤N'amouuuurs¤: J't'aime MON Merwan, mon amant: Manu EXPDR!!! ¤Familyyyy¤: Ma franginette de n'amour!
| Sujet: Re: Vient les voir Mer 14 Mai - 22:33 | |
| *La regarde* *Lui tire la langue* -Nan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient les voir Mer 14 Mai - 22:54 | |
| *toujours morte de rire* *voit la tite langue de vic*
-oooh la langue!!!!!
*rit* | |
|
| |
Merwan Rim Ah bah t'es bavard dis moi!!
Nombre de messages : 302 Age : 37 Localisation : Dans la chanson, la musique et la guitare Date d'inscription : 07/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Tomate, Concombre, Manu,Chrissou,Lysounette et les autres mes best friends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ¤N'amouuuurs¤: concombre ma vic d'amour! ¤Familyyyy¤: Zoè ma fille et Concombre mes deux amours!!!!
| Sujet: Re: Vient les voir Ven 16 Mai - 19:22 | |
| *etait lancer!* *entend cath!* *est bloquer!* *se redresse!* *remets son t-shirt!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient les voir Ven 16 Mai - 22:02 | |
| *Grrr expdr vait la tapper* *Chope un coussin et le balance à sa chèèère Cath* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient les voir Ven 16 Mai - 22:09 | |
| *s'enfuit dans sa chambre en pouffant de rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient les voir Ven 16 Mai - 22:24 | |
| *Mouhahaha la suit* *Vlan rebalançage de coussin* -Méchanteeee! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient les voir Ven 16 Mai - 22:26 | |
| *évite le coussin* *rit* *fgerme la porte de sa chambre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient les voir | |
| |
|
| |
| Vient les voir | |
|