| ¤Pour les appart'¤ | |
|
+11Nadège Sarron Valentin Vossenat Joseph Di Marco Christophe Maé Lysa Ansaldi Anne-Laure Girbal Samia Ansaldi Sarah Gelle Cathialine Andria Emmanuel Moire Victoria Petrosillo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysa Ansaldi The Best Admin
Nombre de messages : 326 Age : 29 Localisation : Là ou je suis actuellement nullote!! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Toute la bande du RS:Vicky la mandarine,Manu l'ananas,Chris,A-L of course,..... ¤N'amouuuurs¤: Il a su lui prendre son coeur...Valouuuuuuu ¤Familyyyy¤: Sa tite soeur Samia
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mar 6 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Girbal Ouh t'es beaucoup moins timide!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Vicouuu ma framboise! Chrissou et sa gigi xD je te kiffe mdrr, euh... Lysa bien sur^^, Manu aussi hein :P ¤N'amouuuurs¤: In love with Chris... ¤Familyyyy¤: A la réuniooon !
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mar 6 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Joseph Di Marco Ouh t'es beaucoup moins timide!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: chris,nad,lysa ,jess ma best et le reste ¤N'amouuuurs¤: Laurène mais... ¤Familyyyy¤: en Italie
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mar 6 Mai - 19:05 | |
| Nom:Di Marco Coloc' (oui ou non): non Nom du coloc': Rue: Notre Dame | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 29 Localisation : Là ou je suis actuellement nullote!! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Toute la bande du RS:Vicky la mandarine,Manu l'ananas,Chris,A-L of course,..... ¤N'amouuuurs¤: Il a su lui prendre son coeur...Valouuuuuuu ¤Familyyyy¤: Sa tite soeur Samia
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mar 6 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
Joseph Di Marco Ouh t'es beaucoup moins timide!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: chris,nad,lysa ,jess ma best et le reste ¤N'amouuuurs¤: Laurène mais... ¤Familyyyy¤: en Italie
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mar 6 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
Valentin Vossenat Ouh t'es beaucoup moins timide!
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : En Itaaaaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiie!!!! :P Date d'inscription : 06/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Tout le monde mais adore faire le con avec Massou son frere de coeur :D, Fab' et Yaman XD Chouchou!! Ma missante!! :D Les 2 Sasa XD Et tout le monde que j'ai le malheur d'oublier XD ¤N'amouuuurs¤: Ma Lysaaaaaa ze t'aimeeeeeeeuuuuuuuuuuh :D ¤Familyyyy¤: euh? papa maman! :P
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mer 7 Mai - 1:08 | |
| Nom: Vossenat Coloc' (oui ou non): Ouiiiiiiiiiiiiiii!! Nom du coloc': Chouchou! euh Mehdi pardon Rue: euh? Notre dame XD | |
|
| |
Nadège Sarron Ouh t'es beaucoup moins timide!
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : dijon Date d'inscription : 06/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: tous ceux qui veulent !!! MDR ¤N'amouuuurs¤: ton sourire ton regard tes geste restent dans mon coeur & tes mots le font battre a tout jamais ¤Familyyyy¤:
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mer 7 Mai - 14:55 | |
| Nom: Nadège Sarron Coloc' : ouuuuuiiiii!!!!!! Nom du coloc': bah celui qui veut Rue: Notre dame | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mer 7 Mai - 15:19 | |
| J'vous les fait les miss!!L'autre n'admin f'ra les liens j'sais po faire mwa XD | |
|
| |
Valentin Vossenat Ouh t'es beaucoup moins timide!
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : En Itaaaaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiie!!!! :P Date d'inscription : 06/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Tout le monde mais adore faire le con avec Massou son frere de coeur :D, Fab' et Yaman XD Chouchou!! Ma missante!! :D Les 2 Sasa XD Et tout le monde que j'ai le malheur d'oublier XD ¤N'amouuuurs¤: Ma Lysaaaaaa ze t'aimeeeeeeeuuuuuuuuuuh :D ¤Familyyyy¤: euh? papa maman! :P
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mer 7 Mai - 15:26 | |
| ouki ca marcheuh!! Michoui beaucoup! | |
|
| |
Laurène Petrosillo Ouh t'es beaucoup moins timide!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Massou mon grand frère-ZaZa-Salemm-Julien-Anne L. Jessicaaa un ange& tt le reste ¤N'amouuuurs¤: Prise par lui: Zoseph jt'aime ¤Familyyyy¤: Ma soeur adorée!!!
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mer 7 Mai - 16:33 | |
| Nom: Laurène Petrosillo Coloc' (oui ou non): Euuuhh pas le choix vu que je suis encore mineur XD Nom du coloc': Bonne question Rue: Mimosas(vu qu'il n'y a personne) XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mer 7 Mai - 16:38 | |
| J'fais l'appart et quand y aura un coloc' volontaire jrajouterais | |
|
| |
Massimiliano Belsito Ah bah t'es bavard dis moi!!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Mon Valou mon frere de coeur, ma Delou, et puis tout le monde... ¤N'amouuuurs¤: Ben je sais pas... Ca existe l'amour... Moi j'aime tous ce qui se presente a moi homme ou femme... ¤Familyyyy¤: Sa soeurette Amy...
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mer 7 Mai - 18:46 | |
| Nom: Mass Belsito
Coloc: Si quelqu'un veut de moi
rue: Rue des mimosas | |
|
| |
Victoria Petrosillo The Best Admin
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Bah Toulouse con! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Framboise, Sushi, Courgette, Manuchou, Christouille, Zouzefeuuh, mon Choupa Choupe!(Choup' pour les intimes) ¤N'amouuuurs¤: J't'aime MON Merwan, mon amant: Manu EXPDR!!! ¤Familyyyy¤: Ma franginette de n'amour!
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mer 7 Mai - 18:47 | |
| Okai j'te fais ça tout de suite | |
|
| |
Massimiliano Belsito Ah bah t'es bavard dis moi!!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Mon Valou mon frere de coeur, ma Delou, et puis tout le monde... ¤N'amouuuurs¤: Ben je sais pas... Ca existe l'amour... Moi j'aime tous ce qui se presente a moi homme ou femme... ¤Familyyyy¤: Sa soeurette Amy...
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mer 7 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Bah Toulouse con! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Framboise, Sushi, Courgette, Manuchou, Christouille, Zouzefeuuh, mon Choupa Choupe!(Choup' pour les intimes) ¤N'amouuuurs¤: J't'aime MON Merwan, mon amant: Manu EXPDR!!! ¤Familyyyy¤: Ma franginette de n'amour!
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mer 7 Mai - 18:50 | |
| Voilà c'est fait de rien | |
|
| |
Jessica Di Girolamo Ouh t'es beaucoup moins timide!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Sa ptite Laurènee, Vic,Lysa,Son Missant,Son Best Joseph,Massou ¤N'amouuuurs¤: Nobody ¤Familyyyy¤: En Belgique
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mer 7 Mai - 20:14 | |
| Nom:Di Girolamo Jessica Coloc' (oui ou non): Ouiii Nom du coloc': Celle qui veu bien de moiii Rue:Rue de Mimosa | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mer 7 Mai - 20:54 | |
| Bah regarde t'as Mass et Laurène qui sont alone xD expdrrr donc p't'être que l'un des deux voudra bien! en attendant j'te le fais! | |
|
| |
Jessica Di Girolamo Ouh t'es beaucoup moins timide!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Sa ptite Laurènee, Vic,Lysa,Son Missant,Son Best Joseph,Massou ¤N'amouuuurs¤: Nobody ¤Familyyyy¤: En Belgique
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mer 7 Mai - 21:04 | |
| Okiii
Mercii ma Zuliieee <3 mdr | |
|
| |
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Massou mon grand frère-ZaZa-Salemm-Julien-Anne L. Jessicaaa un ange& tt le reste ¤N'amouuuurs¤: Prise par lui: Zoseph jt'aime ¤Familyyyy¤: Ma soeur adorée!!!
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mer 7 Mai - 21:05 | |
| Moiiii jveuuuux biennnn =) | |
|
| |
Emmanuel Moire Ah bah t'es bavard dis moi!!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: The Troupe ¤N'amouuuurs¤: Sarah mon ange et Mass mon secret ,vic ma maîtresse ¤Familyyyy¤: Nico mon frère
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mer 7 Mai - 21:06 | |
| et jo ??? mdr je sais je veux pas de coloc ms g changer dabis | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mer 7 Mai - 21:07 | |
| Ouais mais z'êtes pas ds la mm rue!(Laurène) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mer 7 Mai - 21:12 | |
| Eummm bahhhhh XD - Emmanuel Moire a écrit:
- et jo ???
mdr je sais je veux pas de coloc ms g changer dabis Ohhhh jveuuuuxxx bien mdrrr faut que quelque change de rue XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mer 7 Mai - 21:15 | |
| Expdrrr bon c'est qui qui change? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mer 7 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ Mer 7 Mai - 21:21 | |
| Attends j'viens de tilter! Eh oh! C'est pas raisonnable ça! T'es mineur!! xD (de tt façon cause tjr tu m'interesse!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Pour les appart'¤ | |
| |
|
| |
| ¤Pour les appart'¤ | |
|