| Sophie alias Samia Ansaldi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samia Ansaldi Ah c'est bien tu parles!
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Auvergne (63) Date d'inscription : 05/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: ... ¤N'amouuuurs¤: ... ¤Familyyyy¤: Sa grande soeur Lysa.
| Sujet: Sophie alias Samia Ansaldi Lun 5 Mai - 0:30 | |
| Coucou les gens !! Moi mes parents mon prénomée Sophie, je suis venue au monde le 17 Juin, il y a 14 ans. Je vais jouer le personnage inventer de Samia Ansaldi, la petite soeur de Lysa. Samia est née d'une aventure de son père avec une autre femme. Voilà. Bsx. | |
|
| |
Sarah Gelle Ouh t'es beaucoup moins timide!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Tout mes ch'tits danseurs ... Et toute la ch'tite trouupe ... ¤N'amouuuurs¤: MANUUU!! Je t'aiime mon bébé!! ¤Familyyyy¤: A puuu . . . .
| Sujet: Re: Sophie alias Samia Ansaldi Lun 5 Mai - 0:32 | |
| Biienvenuuuue dans ce monde de fouuu xDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Auvergne (63) Date d'inscription : 05/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: ... ¤N'amouuuurs¤: ... ¤Familyyyy¤: Sa grande soeur Lysa.
| Sujet: Re: Sophie alias Samia Ansaldi Lun 5 Mai - 0:35 | |
| Merci !! Je sent que je vais m'y plaire !! xD | |
|
| |
Sarah Gelle Ouh t'es beaucoup moins timide!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Tout mes ch'tits danseurs ... Et toute la ch'tite trouupe ... ¤N'amouuuurs¤: MANUUU!! Je t'aiime mon bébé!! ¤Familyyyy¤: A puuu . . . .
| Sujet: Re: Sophie alias Samia Ansaldi Lun 5 Mai - 0:38 | |
| | |
|
| |
Cathialine Andria Ah bah t'es bavard dis moi!!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Lysa, Vic, Manu, , Nonore, Merwan enfin toute la petite troupe mdr ¤N'amouuuurs¤: Chriiiiiiiiiiis mdr ¤Familyyyy¤:
| Sujet: Re: Sophie alias Samia Ansaldi Lun 5 Mai - 0:58 | |
| Bienvenu chez les dingue tu verra il n'y a (presque???) que sa lol Non je dec mdr amuse toi bien ici Bisoux!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie alias Samia Ansaldi Lun 5 Mai - 0:59 | |
| Merci beaucoup !! | |
|
| |
Emmanuel Moire Ah bah t'es bavard dis moi!!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: The Troupe ¤N'amouuuurs¤: Sarah mon ange et Mass mon secret ,vic ma maîtresse ¤Familyyyy¤: Nico mon frère
| Sujet: Re: Sophie alias Samia Ansaldi Lun 5 Mai - 1:00 | |
| bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie alias Samia Ansaldi Lun 5 Mai - 1:04 | |
| Merchi ! | |
|
| |
Victoria Petrosillo The Best Admin
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Bah Toulouse con! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Framboise, Sushi, Courgette, Manuchou, Christouille, Zouzefeuuh, mon Choupa Choupe!(Choup' pour les intimes) ¤N'amouuuurs¤: J't'aime MON Merwan, mon amant: Manu EXPDR!!! ¤Familyyyy¤: Ma franginette de n'amour!
| Sujet: Re: Sophie alias Samia Ansaldi Lun 5 Mai - 8:14 | |
| Bienvenue merci de ton inscription! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie alias Samia Ansaldi Lun 5 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
Lysa Ansaldi The Best Admin
Nombre de messages : 326 Age : 29 Localisation : Là ou je suis actuellement nullote!! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Toute la bande du RS:Vicky la mandarine,Manu l'ananas,Chris,A-L of course,..... ¤N'amouuuurs¤: Il a su lui prendre son coeur...Valouuuuuuu ¤Familyyyy¤: Sa tite soeur Samia
| Sujet: Re: Sophie alias Samia Ansaldi Lun 5 Mai - 19:48 | |
| Bienvenue^^ (ma p'tite soeur hihi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie alias Samia Ansaldi Lun 5 Mai - 21:32 | |
| Merci grande soeur !! | |
|
| |
Lysa Ansaldi The Best Admin
Nombre de messages : 326 Age : 29 Localisation : Là ou je suis actuellement nullote!! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Toute la bande du RS:Vicky la mandarine,Manu l'ananas,Chris,A-L of course,..... ¤N'amouuuurs¤: Il a su lui prendre son coeur...Valouuuuuuu ¤Familyyyy¤: Sa tite soeur Samia
| Sujet: Re: Sophie alias Samia Ansaldi Lun 5 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophie alias Samia Ansaldi | |
| |
|
| |
| Sophie alias Samia Ansaldi | |
|