| Le Roi non? Monsieur alias Manu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire Ah bah t'es bavard dis moi!!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: The Troupe ¤N'amouuuurs¤: Sarah mon ange et Mass mon secret ,vic ma maîtresse ¤Familyyyy¤: Nico mon frère
| Sujet: Le Roi non? Monsieur alias Manu Dim 4 Mai - 23:10 | |
| Salut les gensssssssssssssssssssssssssssssss Marion 21ans bientôt 22 ans habite en alsace ds le 67 si vous savait quel département sais chercher sur la carte sinon mon surnom c ananas on dit merci qui? merci Julie alias Vic | |
|
| |
Victoria Petrosillo The Best Admin
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Bah Toulouse con! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Framboise, Sushi, Courgette, Manuchou, Christouille, Zouzefeuuh, mon Choupa Choupe!(Choup' pour les intimes) ¤N'amouuuurs¤: J't'aime MON Merwan, mon amant: Manu EXPDR!!! ¤Familyyyy¤: Ma franginette de n'amour!
| Sujet: Re: Le Roi non? Monsieur alias Manu Dim 4 Mai - 23:13 | |
| Hihihihi mon ananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas pas moi qu'ai trouvé en premier! C'est framboise! expdrr | |
|
| |
Lysa Ansaldi The Best Admin
Nombre de messages : 326 Age : 29 Localisation : Là ou je suis actuellement nullote!! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Toute la bande du RS:Vicky la mandarine,Manu l'ananas,Chris,A-L of course,..... ¤N'amouuuurs¤: Il a su lui prendre son coeur...Valouuuuuuu ¤Familyyyy¤: Sa tite soeur Samia
| Sujet: Re: Le Roi non? Monsieur alias Manu Dim 4 Mai - 23:14 | |
| Héhé c'est moiaaaaaaaa!!!(j'adore l'ananas!!!!) Bienvenue^^ | |
|
| |
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: The Troupe ¤N'amouuuurs¤: Sarah mon ange et Mass mon secret ,vic ma maîtresse ¤Familyyyy¤: Nico mon frère
| Sujet: Re: Le Roi non? Monsieur alias Manu Dim 4 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 29 Localisation : Là ou je suis actuellement nullote!! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Toute la bande du RS:Vicky la mandarine,Manu l'ananas,Chris,A-L of course,..... ¤N'amouuuurs¤: Il a su lui prendre son coeur...Valouuuuuuu ¤Familyyyy¤: Sa tite soeur Samia
| Sujet: Re: Le Roi non? Monsieur alias Manu Dim 4 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Bah Toulouse con! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Framboise, Sushi, Courgette, Manuchou, Christouille, Zouzefeuuh, mon Choupa Choupe!(Choup' pour les intimes) ¤N'amouuuurs¤: J't'aime MON Merwan, mon amant: Manu EXPDR!!! ¤Familyyyy¤: Ma franginette de n'amour!
| Sujet: Re: Le Roi non? Monsieur alias Manu Dim 4 Mai - 23:23 | |
| On y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps! okai je sors==> | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi non? Monsieur alias Manu Dim 4 Mai - 23:27 | |
| On commandera des pizzas toi la télé et moi ===<jte rejoins expdrr | |
|
| |
Cathialine Andria Ah bah t'es bavard dis moi!!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Lysa, Vic, Manu, , Nonore, Merwan enfin toute la petite troupe mdr ¤N'amouuuurs¤: Chriiiiiiiiiiis mdr ¤Familyyyy¤:
| Sujet: Re: Le Roi non? Monsieur alias Manu Dim 4 Mai - 23:29 | |
| ( sa me rassure je suis pas la seule touché mdr)
Bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi non? Monsieur alias Manu Dim 4 Mai - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi non? Monsieur alias Manu Dim 4 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Roi non? Monsieur alias Manu | |
| |
|
| |
| Le Roi non? Monsieur alias Manu | |
|