Cathialine Andria Ah bah t'es bavard dis moi!!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Lysa, Vic, Manu, , Nonore, Merwan enfin toute la petite troupe mdr ¤N'amouuuurs¤: Chriiiiiiiiiiis mdr ¤Familyyyy¤:
| Sujet: C'est Qui c'est Qui?? Cathialine alias Isabelle Dim 4 Mai - 23:14 | |
| Salut les gens !!!!! Vla mi, céline 18 ans ( ouiiiiii je suis vielle mdrrrrrr) oula sa va me changer ce role mdr Vous voulez savoir d'ou je vien avouez!! mdr (non non je me la pete pas du tout mdr) Et ben regardez du coté de l'hérault dans le sud (et yes a coté de la mer!! La classe mdr) gros bisouuuuuuuuuuuu | |
|
Lysa Ansaldi The Best Admin
Nombre de messages : 326 Age : 29 Localisation : Là ou je suis actuellement nullote!! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Toute la bande du RS:Vicky la mandarine,Manu l'ananas,Chris,A-L of course,..... ¤N'amouuuurs¤: Il a su lui prendre son coeur...Valouuuuuuu ¤Familyyyy¤: Sa tite soeur Samia
| Sujet: Re: C'est Qui c'est Qui?? Cathialine alias Isabelle Dim 4 Mai - 23:15 | |
| | |
|
Victoria Petrosillo The Best Admin
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Bah Toulouse con! Date d'inscription : 04/05/2008
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Framboise, Sushi, Courgette, Manuchou, Christouille, Zouzefeuuh, mon Choupa Choupe!(Choup' pour les intimes) ¤N'amouuuurs¤: J't'aime MON Merwan, mon amant: Manu EXPDR!!! ¤Familyyyy¤: Ma franginette de n'amour!
| Sujet: Re: C'est Qui c'est Qui?? Cathialine alias Isabelle Dim 4 Mai - 23:16 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeeh COURGETTEEEEEEEE!! expdr | |
|
Cathialine Andria Ah bah t'es bavard dis moi!!
¤Feuille de votre perso¤ ¤Friiiiends¤: Lysa, Vic, Manu, , Nonore, Merwan enfin toute la petite troupe mdr ¤N'amouuuurs¤: Chriiiiiiiiiiis mdr ¤Familyyyy¤:
| Sujet: Re: C'est Qui c'est Qui?? Cathialine alias Isabelle Dim 4 Mai - 23:17 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yeeeeeeeeeees Its me la courgetteuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Qui c'est Qui?? Cathialine alias Isabelle | |
| |
|